Acheter un logement neuf 

 Envie de devenir propriétaire ?
l’acquisition d’un logement neuf présente de nombreux avantages.

Acheter pour habiter

Frais de notaire réduits :

Les frais de notaire ne s'élèvent qu'à 2 ou 3%  du montant total de l'acquisition contre une moyenne de 8% pour les achats dans l’ancien.

Un immeuble respectueux des dernières normes techniques et environnementales

vous garantissant ainsi, une consommation énergétique optimisée grâce à une isolation et à des équipements  performants et peu énergivores pour chauffer, refroidir ou éclairer votre logement.

Un logement clés en main

Votre futur appartement est prêt à être habité dès sa livraison, pas de coûts additionnels à craindre et ne nécessite aucun travaux ni dans l’immédiat ni dans les années à venir.

Economies d'énergie et garantie de charges réduites 

Une forte réduction des dépenses énergétiques et  de vos charges par rapport à l'ancien vous permettant ainsi de réaliser d’importantes économies tout en préservant la planète.

 

 

Votre logement dessiné sur mesure

Faire le choix d’un logement neuf, c’est opter pour un niveau de confort indéniable, des matériaux récents, des pièces optimisées, sans perdition d’espaces, Votre appartement est personnalisable, puisque même pour un achat sur plan des modifications sont possibles et les plans s’adaptent aux besoins des futurs occupants.

Acheter pour investir

Grâce à l'investissement locatif dans le neuf, bénéficiez d’un avantage fiscal  au titre de la loi Pinel !

Obtenez jusqu'au 6000€ d'économies d'impôts pendant 6, 9 ou 12 ans ! ( Zone B1 PINEL )

Des logements  faciles à louer.

Des charges réduites pour le futur locataire ! Grâce à un appartement en parfait état, construit selon les dernières normes en vigueur garantissant ainsi une forte réduction des dépenses énergétiques, les matériaux  sélectionnés offrent une meilleure isolation et des pertes d’énergie réduites et des équipements basse consommation qui permettent de réaliser de véritables économies sur les factures d'énergies. 

Bénéficier d'une rente locative à vie. 

Une fois le crédit immobilier entièrement remboursé, vous percevez des loyers bruts par vos locataires !

Se constituer un patrimoine durable.

Un logement neuf est un placement sûr qui permet de se constituer un patrimoine solide et aisément transmissible, sa valeur tend à augmenter à long terme. Votre appartement prendre ainsi de la valeur car il ne nécessite pas de travaux de rénovation et permet même d'envisager une plus-value en cas de revente.

La possibilité de louer le bien à votre famille tout en bénéficiant d'exonération d'impôts.

La Loi Pinel vous permet en tant que propriétaires de louer votre bien à vos enfants ou à vos parents en restant dans le cadre du dispositif (à la condition que le locataire ne fasse pas partie du foyer fiscal).